Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
1 mars 2007

help

yindigo500x360je cherche qq1 qui pourrait me dire comment faire pour que le nom que je cite soit un lien vers son blog ou site , j 'ai beau essayer je ne trouve pas la marche à suivre...merci merci à mes visiteurs( nombreux!!!) avertis de me donner ce petit cours! par exemple pour cette belle vaisselle il faudrait aller voir Yindigo Morchizuki au japon... voilà encore qq bourgeons de beauté tout simplement blanc!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
frustration .... echec dans l recherche du site, si vous pouviez me transmettre l'adresse....merci, merci...
V
je n'ai pas réussi à visiter ce site!!!!
P
quand tu es sur le site que tuveux citer tu fais copier avec le clic droit de la souris sur le'adresse url qui est tout en haut de la page avec des http, etc... et tu colles cette adresse dans le 8 hotizontal qui est lorsque tu écris tes messages... je ne sais pas si je suis claire...
V
J'aime beaucoup ce que je vois sur ton site et plus particulièrement la série de ton album "mes décors". Pourquoi ne mets-tu pas ça dans un message? Tu y gagnerais en visibilité et ton travail le mérite bien, c'est très gai & le côté très graphique est très séduisant! bravo pour ton talent!
2
je vois quon t'a déjà tout expliqué..<br /> et qu'est-ce que j'aime cette vaisselle blanche si pure!
Publicité