Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
19 mars 2007

sortilège...

j'ai peur d'être envoûtée!!...elle montrait les résultats de ses potions en toute innocence...(à moins que...?) je suis passée pas là sans me méfier, résultat : aujourd'hui ma machine n'arrête pas de tourner, gare au blanc (n'y voyez aucune campagne ...!) je chasse le blanc ! ! je me sens ensorcellée et en plus j'adore ça! ma palette est sans limite et mes envies sont plus nombreuses.Une couleur en appelle une autreeeeeeeee....au secours!

fi_vre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai eu la même maladie il y a quelques semaines, il va falloir que je rechute, tout le tissu teint est utilisé.
L
J'aime beaucoup tes coloris. Tu yeins directement du lin ou autre tissus ?
G
les couleurs doivent vous surprendre...et j'approche toujours + ou - de ce que je cherche mais par desus tout j'adore cette surprise... qu'est ce que ça va donner cette fois ci???!
L
Je comprends bien,c'est trop bon.Mon petit mari me demande même si je n'est pas l'intention d'ouvrir une succursale Dylon.<br /> Je suis d'accord avec Estelle tes couleurs sont magnifiques, et il est vrai que ce n'est pas simple ,comme Silo j'arrive rarement à avoir vraiment les couleurs dont j'ai envie, le gris par exemple...<br /> J'avais même envie de faire un stage de teinture naturel...à suivre ,on en reparle
E
Tu arrives à obtenir de magnifiques couleurs. J'aime beaucoup.
Publicité