Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
30 mars 2007

inspiration d'où viens-tu?

graine ou vaisselle...entrelacs
La nature m'inspire depuis toujours.
De la graine à la fleur... en passant par ces accidents, ces obstacles qu'elle franchit ou contourne, qu'elle imite si naturellement!
Il suffit juste d'ouvrir les yeux, de savoir la réinterpréter, de la revisiter toujours...
contempler, s'imprégner, dessiner, redessiner...

Images glanées lors d'une promenade sur le net, désolée je n'ai pas gardée les références...oups!

vessels2vessels20060202172607_janvier_022r

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'apprécie beaucoup ces photos et je te souhaite une belle expo !
C
J'aime beaucoup cette nature et la vigne qui s'enroule au grillage avec ces tons d'automne...Je pense que c'est de la vigne, non ?
Publicité