Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
3 mai 2007

berniques artistes portugaises!!!

Il suffit d'attendre ou simplement d'arriver au bon moment, entre marée haute et marée basse!!!
C'est incroyable ce que ces petites bêtes nous tracent, un méli-mélo, un plan vu d'avion, un labyrinthe, un tableau vivant comme j'aime les saisir, je me sens témoin discrète de ces artistes portugaises !!!
surtout restons dans l'ombre et regardons!
Ne pas déranger !!


P4140630P4140645P4140642P4140643P4140646P4140631P4140651

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau....Vive la nature!!!
P
Je viens de parcourir toutes les pages de ton blog. Tes photos sont très belles et pour les berniques, tu étais au bon endroit au bon moment. Ca me rappelle des souvenirs d'enfance.<br /> Tu étais où au Portugal ?
B
C'est les berniques qui nous font coucou sur la dernière image? Très beau post!
S
coucou! je découvre ton blog et trouve toutes ces photos très poétiques. merci, ça me donne de la douceur dans la tête pour la journée.<br /> Millie
N
ah le Land art! Très sympathique.
Publicité