Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
10 mai 2007

Trouvailles

Mes petits plaisirs du moment sont dénichés ou chinés
pas de ruban, ni tissu, juste qq vieux bidules qui me remplissent de joie!

bazar
je commente :
une nappe blanche carrée ajourée main, un couple de bougeoirs grillage à poule, un ensemble de cuillères en bois bien dessinées, une paire de bougeoirs à accrocher
dont 1 cassé, un vase médicis en métal, 2 mangeoires pour poules... bref un vrai trésor...pour moins de 20 euros!!!!
super dimanche je recommence!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tes montage de photos sont magnifiques...mais comment fais-tu pour avoir des images de grandeur différentes...tu n'utilises donc pas logiciel automatique de picasa...
B
Bonne pioche!
G
si tu repasses par là CLO je voudrai bien rejetter un oeil sur la sérigraphie dont tu parles!!!merci de laisser ton adresse!
D
j'adore tes trouvailles
E
Que c'est joli et elegant ! Un vrai talent de chineuse : c'est bien simple, j'aime ... tout!
Publicité