Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
17 janvier 2008

()

je m'y soumets...
donc 7 petites choses que je ne vous ai jamais dîtes...
parce que Maïze me le demande si gentillement!!!!
*j'adore marie claire maison...
**si je n'avais pas fait des études de déco, je serai peut être fleuriste ou bibliothécaire
***je rêve de repartir vivre à l'étranger
****je lis un bouquin trop touchant car il y a le prénom de chacun de mes enfants..rare non...bon je vous dis        le titre "le baron perché"
*****les pays nordiques me fascinent...euh l'Afrique aussi!!!
******je rêve de faire des tissus
*******oups il est l'heure je file chercher mon petit bigorneau...le jeudi je déjeune avec lui!

@MLG, l'atelier d'Anne, Blig Blog, 400 coups, le haut clos si tu as le temps!....bref @ qui veut!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je cogite et m'y mets (tu as remarqué comme je cogite beaucoup en ce moment??)
M
oh, un de tes enfants s'apelle côme???<br /> je suis fan de ce prenom depuis la lecture de ce superbe livre il ya des années!<br /> chouette lecture et chouette prenom!
S
oui, un livre magnifique;..<br /> et finalement 7 coups de coeurs...
F
quel DéVoILEmenT!!!!!!!!!!
N
tu nous dis le prénom de tes enfants ?<br /> <br /> et ... le livre, il est super ?
Publicité