Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
10 mars 2008

tigTAGtog!

Avec cette pluie, ce vent,
pluie
je savoure de rester chez moi
roses
après plusieurs semaines bien animées...
Je m'offre une pause
et je réponds auX tAgs de quelques  bla(o)gueuses
*** 3 petites choses qui me donnent le moral à la façon d'Amélie
*les fleurs, n'importe quelles branches glanées coupées ici ou là...
j'ai, depuis peu un sécateur dans ma voiture!
*mes pinceaux pleins de gouache!
il faut que je m'y remette, ça fait trop longtemps!
*les petits mots, dessins de mes bigorneaux!
j'adore!
***les 5 blogs qui "make my day"en réalité la liste est bien plus longue...>.
*Maïze*son talent immense!
*le haut clos*son humour, sa famille, son geste!
*Ana Ventura* son petit gars, ses créas...jamais déçue!
*poppytalk*une mine
*repère 2 créatifs*une découverte

***et puis il y a ce tag savoureux,10 saveurs à associer sans réfléchir...au résultat!
*citron vert +cidre
*chutney+chèvre

*tapenade+pâtes
*tarama+brioche...bof!
*coriande+thé vert

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis comme toi, j'ai toujous un sécateur dans la voiture.
M
Mais galette que se passe t il tu as perdu tes couleurs pendant mon abscence? La souris est dans l'enveloppe, tu as pu remarqué que je n'ai toujours pas mis la bannière ..rien ne va plus chez MLG!!
N
… pour ces jolis liens et pour ton blog, jolies créations, belles photos.
L
je découvre Poppytalk , merci c'est une chouette adresse.
E
Très jolies photos.<br /> Faudra que j'essaie coriandre + thé vert. <br /> Le reste, rien que de les lire, j'en ai le goût dans la bouche. Ça tombe bien, on n'avait plus un seul dessert à la maison ce soir (même pas un yaourt ou un fruit ! la dèche, faudra que je passe chez carouf demain en rentrant, rien que pour ça, zut-la-barbe).<br /> Donc, je termine par citron vert+cidre. C'est sucré, ça fera l'affaire.
Publicité