Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
14 mars 2008

Petite commande

Dans mes petits carnets, attendait ce joli projet...
Elle m'avait simplement dit :
"des fleurs...de préférence des ombelles
des motifs...plutôt à pois
donné quelques noms de couleurs évocateurs...
prune
, lichen, jaune de Naples, bleu pâle"

Quelques essais plus loin...
j'en profite pour la remercier de m'avoir fait confiance
et du bonheur que j'ai eu à réaliser sa bannière ! (installée depuis hier!)
merci Marie!
Sans_titre_1tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme elle a eu raison de te faire confiance, c'est magnifique !!!
C
très jolie réalisation :o) tout en finesse et délicatesse
F
j'en reviens et je suis JALOUSE!!!!!!!!!!!!<br /> elles est simple épurée mais poêtique....<br /> Bravo à l'artiste!!!!!!!!!
C
j'aime beaucoup cette jolie bannière...des tons qui me ravissent !!!
P
tu n aurais pas le temps de faire un tuto sur une banniere par exemple...je sais j abuse mais J EN REVE mais je suis une nulle de nulle...<br /> bon week end ,
Publicité