Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
7 avril 2008

100 ans ...ça fait un siècle!

"100 ans ça fait jeune, un siècle ça fait vieux!" Côme 6 ans
sensationnel week end, 100 bougies allumées & soufflées pour fêter
notre centenaire à nous...Mamie Madeleine !

Arrière petits, petits et enfants tous présents
Sa descendance , Sa famille...
La joie, l'émotion d'entendre Sa vie, Son histoire
de revoir Son œuvre immense de talent.

J'ai la certitude que sa passion de l'art
est son antidote, son élixir de jouvence,
le secret qu'elle nous transmet si bien !

Je suis fière d'appartenir à ce clan d'artistes !
Mamie a 100 ans !Un beau cadeau de la vie !

100

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est ici que je m'arrête ce soir (en écho au com que tu as laissé chez moi, photo de ma gran-mère qui a 101 an) je viens de parcourir une partie de ton blog... Ton travail me ravit et me donne vraiment envie de m'y remettre (j'attends que ma petite dernière aille à l'école). Ton travail est superbe, tes recherches stimulantes. Bravo!
G
salut c' est super que tu es une grand-mère comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U
waouh j'en reviens pas la petite mamie là elle a 100ans ??!! on dirait pas du tout ! <br /> Félicitation madame !!
K
très en retard...mais je souhaite un bon anniversaire à cette jolie mamie Madeleine. Ce prénom est si doux. 100 ans...ça laisse rêveur !
L
J'adore les petites mamies.Bon Anniversaire. Elle est trop belle cette mamie...
Publicité