Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
21 septembre 2008

patrimoine

choisir de montrer le patrimoine français à nos bigorneaux
s'est révélé très décevant
Versailles et son potager payant (et pas symboliquement du tout!)
le parc du château ferme ses portes juste devant nous pour cause de grandes eaux
choisir de montrer le patrimoine français à nos bigorneaux
c'est aussi une bonne balade en famille
pour apprécier la belle vallée où nous vivons
et ses habitants
P7240015

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu aurais dû pousser jusqu'à Champagne, en bordure d'yvelines ! Nous aurions pu nous y rencontrer, dans la si jolie petite église où j'exposais avec une amie. Une prochaine fois peut-être?
A
oh oui elle est belle cette vallée ! je la connais bien !
L
Je suis d accord avec toi, ça devient un peu trop snob ... avant il y avait tellement plus de liberte, on pouvait se deplacer sans toutes ces barrieres. Tu as eu raison de changer pour notre jolie campagne :))
Z
Parce que le patrimoine, c'est aussi la nature qui nous entoure !
J
Belles images, joie, enfance. tout y est...<br /> J'y retournerai..<br /> ça fait du bien á l'âme...<br /> JC
Publicité