Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
24 septembre 2008

ça se fête...

On avait profité du soleil, des longues soirées,
de la fin des vacances
pour souffler les 40 bougies
de Monsieur Galette en fanfare

IMG_7307IMG_7240IMG_7374P8230032

Mais le vrai jour c'était hier...alors
un gâteau savoureux
repéré
et acheté
une bougie pour chanter avec lui cette nouvelle dizaine!
et des cadeaux préparés par ses bigorneaux préférés!

40P9240001

Publicité
Publicité
Commentaires
V
peut on se permettre de lui souhaiter un très bon anniversaire, à mr Galette???<br /> ce week end, chez nous, c'était les 8 ans du p'tit dernier...!!
L
C'est chouette ces "bon pour" ...<br /> je garde l'idée ...<br /> Happy 40 Monsieur Galette et belle fête dans un magnifique endroit ...
C
Nous avons une grande culture du "Bon-pour"<br /> ceux-ci sont merveilleux, BRAVO !
A
Joyeux anniversaire H Galet,que tu as de la chance d'avoir tant de bonheur autour de toi !!!!
C
tiens le jour où ma fille a fait ses 25 ans !! Joyeux anniv' Monsieur galet, moi je signe pour les papouilles aux pieds ;)
Publicité