Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
8 octobre 2008

papillonageS

le mercredi c'est ainsi
faire ce qui me chatouille le reste de la semaine
un peu dehors
un peu dedans
au milieu
ne pas perdre de vue
que la journée est courte
tout boucler

avant de reprendre le rythme du jeudi/vendredi !

.fleurir ma maison
.décaper mon futur sapin de noël trouvé dans les poubelles
.les aider dans leur travail
.cuisiner un dessert

.prendre le temps de regarder le ciel
PA080007PA080003
PA080001
PA080007_1
PA080006_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un mercredi bien à peine chargé...;o)<br /> un sapin qui se voudra contemporain,non??
M
je suis intriguée j'ai hâte de voir ton sapin
L
Quel vent de tranquillité sur la blogo ...<br /> je veux bien la recette ...
I
Hmm, je crois qu'il va bien me plaire ce sapin de Noël !
A
Bien du courage avec un emploi du temps comme le tien ,???!!!!C'etait quoi ton dessert une compote ?
Publicité