Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
11 octobre 2008

Quelle cabane !...m'a dit côme!

Quand l'art se prend de liberté
quand l'académique accueille
l'art contemporain
un art éphémère
un art à part entière
on découvre des talents
reconnus ou inconnus
qui mérite que l'on s'arrête

Après-midi culture
une visite à la maréchalerie - Versailles -
où le japonais KAWAMATA
intervient avec un matériaux standard que
l'on finit par ne plus voir!
@ Voir!
PA110003PA110012
PA110008PA110007

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je suis fan à 200% de ce japonais de génie ! Trop bien !... ça me rappelle que moi aussi j'ai fait une installation avec des cageots, mais c'était beaucoup moins fun !
M
Oui c'est vraiment chouette, j'y suis allée aussi il y a quelques semaines...
M
je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus touchée par ça que par les hmards géants.
L
C'est génial , je crois qu'il a exposé chez Kamel Menour au printemps il y avait trois cabanes dans la cour ...<br /> Génialissime !!!
C
une cabane d'enfer, comment ça tiens tout ça?? avec des points de colle! ;-)
Publicité