Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
29 janvier 2009

Les autres...

Des figures d'enfants en gros plans
qui pleurent, qui rient, qui rêvent
"c'est quoi un enfant"
chez Autrement
dernier livre de Béatrice Alemagna

font écho à cette expo du Grand Palais
6 milliards d'autres...
...rencontres, écoutes, partages et différences
pour faire ressortir l'universel de l'homme dans sa diversité.
@ lire, @voir!
P1290003P1290004
P1290001P12900026milliards

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas vu au grand palais, mais lu le dernier Alemagna. Plusieurs fois. Aux enfants. Aux "miens" et à ceux des z'autres, les "leurs", mes p'tits vieux z'élèves (8-9 ans, si si c'est vieux quand même, ils n'arrêtent pas de le revendiquer... m'enfin pas tant que ça quand je vois les rires en grelot et les yeux écarquillés jsute avant midi, quand je sors LE livre du jour, celui qui les met en appétit).
A
oh oui, je l'avais bien aimé celui ci aussi !
A
Grâce à toi, un petit album qui m'était passé au dessus, pourtant bien à sa place sur les rayonnages de "ma" librairie... je vais pouvoir le conseiller à mes chères clientes, merci!
L
mon prochain achat!
S
il me semble très beau ce livre en tout cas j'en aime son graphisme ! je file voir aussi ton post précédent j'ai cru voir des oiseaux croqués attirants
Publicité