Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
11 mars 2009

en attendant...

les bourgeons...
j'avais pris mon crayon
choisis mon angle
noté les changements
pris des repères
quand l'hiver n'en finit plus de durer
pour savoir si le printemps
est pour demain ou après demain...

moralité
tout semble encore dormir...patience...

avril 2008                                                             mai 2008
vigneavrilvigne_mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
on y est on y est ! il fait un temps magnifique ici je me suis remise à être un peu créative l'hiver m'endort vive le printemps *
M
Ca a l'air calme en effet...graphisme de bd?
A
Je voulais aller jusqu'au coin de la rue, et puis il faisait tellement bon sur ce blog, ce que je voyais était tellement beau,que j'ai fais une très longue balade ,jusqu'au 25 février 2007 !Merci pour ce magnifique petit voyage ,je ne trouve pas de mots pour dire le plaisir que ça a été! Je te mets bien sûr en lien chez moi!
S
c'est vraiment très beau !<br /> j'aime beaucoup
L
Il y a quand même du changement .... et tu vas voir la semaine prochaine.
Publicité