Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
7 avril 2010

Début de floraison

SI
pendant une année
je crochette
deux carrés et demi par jour
ALORS
j'aurai un plaid
d'un mètre cinquante sur mon canapé !

365 x 2,5
=
912,5
sachant qu'un carré mesure 5 cm de côté
150(cm)
/ 5
=
30 carrés de cotés
x 30
=
900 carrés en tout
en voilà
pourquoi je pense que ce printemps commence de façon
un peu ambitieuse

rendez vous dans un an !
en attendant merci pour votre soutien
et allez vite lui rendre visite !
P4070006P4070002P4070003P4070009P4070007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec un petit carré par semaine, on peut décorer joliment son jardin!o)
K
J'adore l'idée! Tu utilises quoi comme laine??? Ou est-ce du coton???
L
Toi qui aime le crochet <br /> http://cecilef.canalblog.com/
C
je rêve !<br /> tu pouvais pas faire ça avec nous ???<br /> allez, je te suis, en fait j'en ai recommencé un, a deux c'est plus facile ;-D
Z
Très ambitieux! n'oublies pas qu'il va falloir les assembler à la fin... (et que cela risque d'être très long vu la taille de tes carrés). Enfin je ne veux pas jouer les rabat-joies...
Publicité