Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
30 janvier 2011

poudre de soleil

Au bout des tiges de noisetiers sauvages, les grappes de graines s'assouplissent et laissent tomber cette poudre d'or.
Timide signe du printemps futur que déjà je guette. Ici ou là les pousses pointent courageusement, il fait encore si froid...promesses de chaleur, poussières de soleil, poudre aux yeux ! Février, mars et Il sera là !

P1020519branche_et_chaton
P1020522P1020525

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! C'est très joli ce que vous faites! Les illustrations sont très délicates!
B
j'aime les prémices du printemps,<br /> je guette, je guette...<br /> quelques chatons aperçus aujourd'hui<br /> lors de ma marche dominicale,<br /> mais tes prémices croqués...<br /> je craque, je craque !
L
c'est joli.. c'est si fragile et délicat ces petites grappes de graines..et ce jaune-vert est lumineux, il annonce sans doute le printemps, tu as raison
M
c'est beau <br /> et j'adore ces mots "poudre de soleil"
G
@ atelier 'anne....oh veinarde!
Publicité