Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
4 mars 2007

une idée en plus!

inkeil y a sticker et STICKER, un peu ras le bol des images en ombres chinoises mais là c'est autre chose, le motif du papier+ les couleurs = graphisme final qui a un petit quelquechose en plus , c'est le site inkefotos18fotos17fotos22fotos19fotos9 lotta_book_1_sset puis juste parce que je ne sais pas coudre mais que de temps en temps je me lance de façon très personnelle, un jour je vous montrerai !!! j'adore ce qu'elle fait ,son univers ses graphismes et son pays!peut être qu'avec un livre comme celui là c'est plus facile???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour!<br /> je découvre ton blog aujourd'hui et ton univers me plaît énormément!<br /> quand à ce site de papiers peints, aïe aïe, aïe, j'aurais jamais du cliquer dessus, quelle folie!<br /> merci pour ces bonnes adresse et à bientôt!<br /> sophie
C
Pour les stickers, tout à fait d'accord. Je les trouve vraiment sympas.
N
J'ADORE... C'est très sympa !
M
c'est rigolo, j'ai justement découvert ces "STICKERS" hier ! je les trouve géniaux !<br /> (sinon les points de vente sont repris sur le site inke...)<br /> et puis, je débarque ici par hazard, alors j'en profite pour te souhaiter la bienvenue, et surtout beaucoup de plaisir à bloguer ;D !
G
j'ai vu ces stickers sur le site inke, dans google ...j'espère que vous trouverez, je ne sais toujours pas faire les liens directs et je n'y arrive pas du tout...ça me désole..;SOS; <br /> râvie que ces images vous parle aussi!❤❤❤☀
Publicité