Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
6 mars 2007

very simple sewing !

couturecouture_coussinscoussins Ma couture, ce n'est pas une histoire d'amour... non non non, ça me prend une ou 2 fois par an, plus souvent pour la maison que les kids...ou pour les kids mais pour la maison,comprend qui veut(!) et ça donne qq housses de coussins assorties mais différentes, car refaire la même chose 2 fois ne me ressemble pas! ou encore des nappes...dans tous les cas c'est une couture droite sans patron..et oui je suis comme ça! et puis ça être fini dans l'heure!!! voici aussi ma réponse au challenge de miss zigouis!auto_portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas si simple le travail de la couleur bravo!!!!
V
c'est toi qui a fait ça ?!!!!! ....c'est trop boOOOOO .....tu devrais sortir ta machine plus souvent !!!
I
merci pour ta p'tite visite! :)
C
Je suis comme toi : adepte du " very simple sewing "! En tous cas c'est plutôt réussi!
A
Résultat trés réussi, félicitations !!
Publicité