Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
19 avril 2007

jeudi chez Mamie Madeleine

Un déjeuner chez Mamie qui vient de fêter ses 99 ans (100 ans-1 dirait-elle, c'est plus chic!) et qui se porte comme une fleur,Elle peint depuis toujours et ne compte pas encore poser ses pinceaux...je vous montrerai un jour...Je suis certaine qu'une passion est l'antidote de la vieillesse, la vieillerie, de l'ennui, des soucis!, un exemple de vie que je VEUX suivre!
c'est un cadeau de la vie, qui me permet à presque 40 (!) d'être encore une petite fille... sa petite fille, Mamie merci!

Puis un petit tour dans les chouettes boutiques de Vavin où j'ai trouvé ce kit trop poétique que nous avons vite vite essayé!
On tamponne des petits motifs sur de jolies robes ,on illustre à la façon si fine d'Elodie Nouhen ( "Monsieur Satie" que j'adore, "mon papa migrateur" des dessins si nouveaux!) bref on a plaisir à dessiner! une passion ici!

jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle bonheur d'avoir une mamie pareille. moi j'ai perdu la mienne j'avais 18 ans cela fera bientôt 30 ans et elle me manque toujours...super ces petits tampons sur ces joils dessins
M
Créer, dessiner, peindre, s'amuser, bricoler...le tout en famille, quel bonheur! J'aime bcp les photos de ce blog, originales, pleines de poésie...je reviendrai vite :-)
A
Je commence la journée en lisant ton message qui est bien émouvant!Tu as beaucoup de chance d'avoir une Mamie pleine de vie et elle, je suis sure est fiere de son Artiste...<br /> Joyeux Anniversaire et VIVEMENT les 100 !!!<br /> Ma journée commence dans un espoir et une soif de vivre,merci à toi Marielle
S
un bon anniversaire à Mamie Madeleine (quel beau prénom!) et reste toujours sa petite fille ;)))
H
Les pinceaux c'est héréditaire il s'emblerait chez vous !!!!! c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de viellir avec une passion.
Publicité