Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
24 octobre 2007

clair-obscur

Le temps d'un dîner un peu magique...un peu féérique...un peu mystérieux...
cette fois ci on n'avait pas oublié...on a même tout fait pour que ça dure un peu plus!
Vous avez vu, même la tour Eiffel avait disparu le temps d'un instant !

boug

et puisque je vous montre ma cuisine...
je vais jouer à vider mes tiroirs ou à les trier... avec Elles

affGIE_1

et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi aussi...à lundi
C
j'ai un peu zappé...pourtant j'y avais pensé toute la journée :-((( bon pour l'inventaire vais voir !!! en tout cas j'aime tes photos !!!
L
Excellent, je cours fouiller dans mes placards.<br /> J'hésite entre moches et exotiques, je crois que je prendrai les 2<br /> @+
Z
pareil pour moi c'etait diner aux chandelles on a adoré du coup on a adopté la soirée "on débranche tout" une fois par mois !<br /> et aussi je participe au grand inventaire extraordinaire c'est une chouette idée !
E
super le grand inventaire...<br /> je relais l'info, c'est sympa!
Publicité