Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
5 juin 2008

Enfinnnnnn!

Vernissage réussi hier soir !
merci à tous ceux qui encouragent, complimentent !


Ce matin je fais ce clin d'œil à  Chris&Clo de Tambouille,
Je L'ai ! Je L'aime!

Terminé la course entre l'ordi et le four,
le bouquin est trop fidèle
à l'esprit du blog
gai, coloré, pratique,spontané,
Grâce à Elles, je suis la reine des meringues...entre autres!
bravo et merci ! les filles!

 P6050051

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tombée dessus par hasard et j'ai succombé! il est vraiment chouette ce livre! les illustrations, les recettes.. top!!
L
il me le faut!
S
sûrement un indispensable, la couv est superbe<br /> MMmmmmm
G
Ce livre me fait penser à un autre petit bouquin de recettes rigolo que j'avais acheté pour offrir mais que j'ai encore envie d'acheter...pour moi cette fois !<br /> {zut, je ne me souviens plus du titre!}<br /> Dommage pour l'expo, suis loin...<br /> bises et tous mes encouragements : )<br /> g.
M
je suis pressée d'aller l'acheter.
Publicité