Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
14 juillet 2008

notre cabane !!!

déjà plusieurs mois que je tanne monsieur Galette
...que je tanne, que nous tannons !
on rêvait d'une cabane,
une jolie cabane comme ici
un décor perché et naturel
un dessin d'enfant en vrai !
Monsieur Galette est formidable !
cet après midi on a enfin ouvert la porte de notre rêve d'enfant !

merci monsieur Galette!

"dis maman on peut dormir en vrai dedans !"

P7140003
P7140012P7140011
P7140015P7140005P7140001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca fait rêver!
Z
j'en rêve vivement qu'on est un jardin !!
M
elle est magnifique cette cabane! ici, c'est au programme du mois d'Aout, il nous reste à choisir l'endroit. Pas si facile que ça.
F
pas la place chez nous mais l'idée est super et les enfants tout excités je suppose!
A
Joyeux anniversaire à toi....<br /> Superbe la cabane!!!!Bravo à H
Publicité