Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
galet&galette
4 mars 2009

C'est plus fort que moi...

Décidément je ne changerai pas!
dès que je vois un bout de fil de fer
un morceau de bois patiné
il faut que je ramasse, que je collecte...

Des cendres d'un vieux sommier brulé
restaient debout
un peu de guingois
ces bobines rigolotes
encore pleine de vie
prêtes à servir
mon imagination

et vous votre dernier recyclage...c'était quoi ?
P3040005
P3040006P3040001P3040007

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi, je ramasse tout... peux pas m'en empêcher !<br /> Ce que j'en fait ? des "nids" pour mes personnages en terre cuite... (voir le blog...)<br /> Et puis... pieds de lampes en bois flotté, patères vec manches de vieilles scies, abat jour ou vieux cadres relookés, palettes de bois servant de support à boîtes de conserves pour pot de fleurs extérieures... <br /> Enfin... plein de choses...à faire encore...<br /> Sur le blog, je vais essayer de joindre photos de tout cela...
A
trop jolie idée *
L
il est là : http://lesmuzardises.canalblog.com/archives/2008/09/13/10567877.html<br /> 1 pantalon pour chacun de mes 2 petits trésors avec des restes de pantalon de mon Grand Amour :)
M
super sympa l'idée! Moi je vais bientôt me lancer dans la réalisation d'un mobile marin: bois flotté et coquillages ramassés au gré de mes balades à la plage...
M
... et ça donne un très beau résultat! J'adore ce bougeoir en vieux métal.
Publicité